CE2L – Notre lecture aux élèves de maternelle

Très belle matinée à l’école Jurénil, encore un grand merci à Mme Ruyer et à ses élèves pour leur accueil.

Un grand merci également à la Médiathèque de Denain et plus précisément Nathalie pour le prêt de la malle de livres que nos élèves se sont entraînés à lire toute l’année afin d’être prêts pour cette belle lecture aux plus jeunes.

Bravo aussi à mes élèves: vous avez très bien lu!

Mlle Legrand

C’était super mais j’ai préféré le goûter, j’ai bien mis le ton sauf que je passais toujours le dernier.

Ilès

J’ai aimé quand les enfants étaient sages et  il y avait aussi à boire pour le goûter.

Laura

Ils ont regardé mon livre, celui que j’aime il était très mignon.

Margos

Je n’ai pas aimé les enfants qui faisaient du bruit.

J’ai aimé le goûter, les enfants gentils et timides.

Caroline

Ce matin, on a été à l’école Jurénil pour lire des livres aux petits, moi j’en ai lus 3 enchaînés.

Estrella

Ce matin, à l’école Jurénil, j’ai bien aimé les enfants, ils étaient marrants et gentils.

Et j’ai lu deux livres aux enfants.

Amélie

Ce matin, je suis parti à l’école Jurénil.

J’ai lu aux maternelles, il y avait un petit garçon très mignon mais il fait beaucoup de bêtises puis Caroline et moi nous avons lu les deux livres, elle et moi. Après, on était fatigués.

Othmane

Ce matin, on a été à l’école Jurénil.

C’était très bien, j’ai bien aimé quand les petits de l’école Jurénil ont dit : »j’adore ton livre ».

Zohra

J’ai aimé la classe des petits.

J’ai aimé car on lisait chacun son livre.

Yousra

C’est très bien, j’ai adoré, ils étaient très mignons et très rigolos.

Douaâ

Aujourd’hui, on a été à l’école Jurénil, j’ai bien lu, ma madame a dit que j’avais un bon ton et j’ai aimé quand les enfants répondaient aux questions. Il y avait un enfant qui ne nous écoutait pas.

Enzo

Les commentaires sont fermés